Biomedics

(4)
Filtres

Lentilles Biomedics

Les lentilles idéales pour les débutants

Une personne qui porte des lentilles de contact pour la première fois se pose souvent des questions : vais-je tolérer les lentilles ? Comment dois-je les utiliser ? Qu’est-ce que ça fait de porter des lentilles de contact et à quoi ressemblera ma vie si je porte des lentilles de contact tous les jours et que je dois les entretenir ? Cette incertitude est tout à fait normale. Une lentille d’entrée de gamme facile à utiliser, abordable et confortable aide à faire face à ces problèmes. Les lentilles de contact Biomedics sont fabriquées en phosphorylcholine (PC), un matériau perméable à l’oxygène, qui est très bien toléré et empêche activement la formation de dépôts irritants. Grâce à cela, elles sont extrêmement bien tolérées et faciles à entretenir. Le matériau extrêmement fin est très flexible et offre un grand confort de port. Vous pouvez choisir entre des lentilles mensuelles et journalières, toutes deux à un prix d’entrée de gamme raisonnable et donc idéales pour les novices.

Les technologies innovantes de Biomedics

Les lentilles de contact Biomedics de CooperVision sont particulièrement bien tolérées ; ainsi, même les novices se sentent bien en les portant. Cette compatibilité particulière est due à une combinaison de technologies :

Conception des bords : la conception spéciale des lentilles avec des bords arrondis empêche les irritations.

Aberration Neutralising System : les personnes portant des lentilles de contact qui regardent à travers les bords extérieurs de la lentille ont souvent une vue floue, surtout en cas de faible luminosité. C’est un phénomène auquel elles sont habituées. La cause de cette erreur de mise au point est la réfraction de la lumière sur les bords de la lentille, qui est différente de la réfraction de la lumière au centre de la lentille. Le système innovant de Biomedics, Aberration Neutralising System, neutralise cet effet.

Matériau pour lentilles biocompatible : Biomedics utilise le matériau innovant, phosphorylcholine(PC) pour ses lentilles de contact. Ce matériau est biocompatible et est perçu par l’œil comme une substance endogène. En conséquence, aucune réponse immunitaire n’a lieu. La biocompatibilité et la faible épaisseur du matériau rendent la lentille très confortable à porter ; les novices tolèrent également bien ces lentilles. Une bonne perméabilité à l’oxygène assure des yeux sains et frais.

Blocage des UV : le filtre UV intégré protège les yeux des dommages causés par les rayons UV.

À qui conviennent les lentilles de contact Biomedics ?

Les lentilles Biomedics conviennent à toute personne myope ou hypermétrope. En raison de leur tolérance particulièrement élevée, de leur excellent confort de port, de leur facilité d’utilisation et de leur prix attractif, les lentilles Biomedics sont également idéales pour les personnes qui portent des lentilles de contact depuis peu. Avec les Biomedics Toric UV et les Biomedics 1-Day Extra Toric, Biomedics propose également des lentilles adaptées aux personnes astigmates.

Les produits les plus populaires de Biomedics

Le porfolio de Biomedics comprend à la fois des lentilles journalières et mensuelles, y compris des lentilles de contact sphériques et toriques. Voici un aperçu des cinq lentilles de contact de Biomedics :

  • Biomedics Evolution 55 UV  : ces lentilles mensuelles sont très confortables à porter et, comme toutes les lentilles Biomedics, elles sont équipées du design optimisé du bord, de l’Aberration Neutralising System et d’un filtre UV.
  • Biomedics 1-Day Extra  : les lentilles de contact journalières hygiéniques, pratiques et confortables de la gamme Biomedics ! Mettez-les simplement le matin, portez-les toutes la journée et jetez-les le soir. Elles sont très faciles à utiliser, car vous n’avez pas besoin de produit d’entretien. Les lentilles de contact journalières Biomedics sont idéales comme alternative aux lunettes, par exemple pour le sport, les loisirs ou les voyages.
  • Biomedics Toric UV  : les lentilles toriques mensuelles corrigent l’astigmatisme et offrent une vue excellente et consistente. Vous vous sentirez en sécurité et aurez une vue dégagée à tout moment grâce à un ajustement stable.
  • Biomedics 1-Day Extra toric  : même les personnes astigmates portant des lentilles de contact peuvent profiter des avantages d’une lentille de contact journalière grâce aux Biomedics 1-Day Extra Toric. En effet, ces lentilles restent en place de manière fiable et restent toujours fraîches et hygiéniques, car elles sont remplacées au quotidien.

Modes de paiement

Partenaire d'expédition

Tous les prix indiqués sur notre site web sont susceptibles d'être modifiés et incluent la TVA. Les images peuvent différer.