Proclear

(5)
Filtres

Lentilles Proclear

Large choix de lentilles de contact pour les yeux secs

Vous souffrez de sécheresse oculaire et le port de lentilles de contact était un défi jusqu’à présent ? Alors, les lentilles Proclear de CooperVision sont peut-être faites pour vous. La Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis a confirmé que les lentilles de contact Proclear étaient les seules lentilles à offrir un meilleur confort de port aux personnes souffrant de légère sécheresse oculaire . Cinq types de lentilles différentes sont disponibles, y compris pour la myopie, l’hypermétropie, la presbytie et l’astigmatisme.

Les technologies innovantes de Proclear

Ces lentilles sont particulièrement bien tolérées grâce à la technologie PC unique. Le matériau phosphorylcholine ressemble à des substances également présentes dans la membrane cellulaire humaine. Cela rend le matériau de la lentille biocompatible, très bien toléré et agréable au toucher : l’œil ne la perçoit ainsi pas comme un corps étranger. De plus, les molécules d’eau sont attirées et liées par la lentille, gardant ainsi l’œil hydraté et frais toute la journée. Grâce à ses 96 % d’hydratation, les yeux secs et irrités appartiennent au passé.

À qui conviennent les lentilles de contact Proclear ?

Les lentilles de contact Proclear sont spécialement conçues pour prévenir la sécheresse oculaire. Ainsi, même les personnes ayant les yeux sensibles peuvent profiter des avantages des lentilles de contact. Les lentilles perméables à l’oxygène et biocompatibles sont très bien tolérées et offrent un grand confort de port. La gamme comprend des lentilles adaptées à la myopie, à l’hypermétropie, à l’astigmatisme et à la presbytie. Vous avez également le choix entre des lentilles journalières et mensuelles.

Les produits les plus populaires de Proclear

La série Proclear de CooperVision propose une variété de lentilles de contact pour différentes applications :

  • Proclear 1-Day  : les lentilles journalières offrent toujours une fraîcheur et une hygiène optimales 12 heures par jour. La perméabilité élevée à l’oxygène et une hydratation de 96 % donnent aux yeux une sensation de détente agréable. En raison du changement fréquent des lentilles, les protéines et les allergènes ne s’accrochent pas et les yeux sont totalement protégés, sans aucun produit d’entretien.
  • Proclear 1-Day multifocal  : ces lentilles journalières ont tous les avantages des Proclear 1-Day, mais combinent plusieurs atouts visuels en une seule lentille. En conséquence, elles peuvent corriger la vue de près et de loin et votre vue reste claire et nette à tout moment. Vous n’avez pas besoin de produits de nettoyage, d’entretien et de conservation particuliers pour les lentilles journalières, ce qui vous fait gagner beaucoup de temps.
  • Proclear 1-Day  : ces lentilles mensuelles corrigent la myopie ou l’hypermétropie et sont idéales pour toute personne souffrant de sécheresse oculaire.
  • Proclear Toric  : si vous souffrez d’astigmatisme, ces lentilles toriques sont parfaites pour vous. Les lentilles mensuelles Proclear Toric sont également disponibles en haute puissance pour l’astigmatisme sévère.
  • Proclear Multifocal  : dans le cas de la presbytie, l’œil ne ne perçoit plus les objets proches. L’alternative moderne et invisible aux lunettes progressives consiste à porter des lentilles de contact multifocales, qui offrent une vue nette à la fois de près et de loin. Les Proclear Multifocal sont des lentilles mensuelles. Si vous préférez remplacer occasionnellement vos lunettes par des lentilles de contact, vous pouvez opter pour les lentilles journalières Proclear 1-Day Multifocal.

Modes de paiement

Partenaire d'expédition

Tous les prix indiqués sur notre site web sont susceptibles d'être modifiés et incluent la TVA. Les images peuvent différer.